Proclaimer

Proclaimer

En publiant le Proclaimer ci-dessous, nous voulons porter l’attention de chaque utilisateur de notre site internet sur les aspects juridiques. Si vous souhaitez lire le texte intégral de ces documents, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales, Conditions Générales de Vente et notre Politique de Respect de la Vie Privée.

Ce site internet est une initiative de :

The Factory bvba, dont le siège social se situe à l’adresse :
Diestersteenweg 152
3970 Leopoldsburg, BE
Inscrite sous le numéro d’entreprise 0434.153.588
info@pukkelpop.be


CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR À PROPOS DE NOTRE SITE INTERNET :

Si vous lisez ce texte, vous savez très probablement déjà pourquoi notre site internet existe. Sa fonction première est de vous informer. Vous pouvez vous y rendre pour des informations générales au sujet de la programmation d’évènements et le fonctionnement de notre organisation, The Factory bvba, mais également pour des informations spécifiques sur les évènements pour lesquels des tickets sont en vente/peuvent être commandés. L’information disponible a uniquement un but informatif et commercial lié aux évènements organisés et à la vente de tickets correspondante. Nous ne pouvons garantir que ladite information corresponde toujours à la qualité d’information souhaitée mais fournissons tous les efforts nécessaires et raisonnables dans ce but.

Nous proposons notre site internet sur une base ‘as is’ (tel quel) et ‘as available’ (tel que disponible). Chaque utilisation est à vos propres risques. L’utilisateur est seul responsable des conséquences liées à une visite à notre site internet, donc également lorsque vous téléchargez quelque chose. Nous prenons suffisamment de mesures pour garantir l’accès, le bon fonctionnement et la sécurité de notre site internet, mais il n’existe aucune garantie absolue. Vous pouvez consulter nos Conditions Générales pour de plus amples informations.

Sur notre site internet se trouvent également un grand nombre de renvois/liens vers des sites internet de tiers. Puisque ces autres sites internet ne tombent pas sous la responsabilité de The Factory bvba, cliquer sur ces liens est à vos propres risques. Le fait que ces renvois/liens soient présents sur notre site internet ne signifie aucunement que nous approuvons le contenu de ces autres sites internet.

Nous ne sommes aucunement responsables pour d’éventuels dommages découlant de manquements contractuels ou non contractuels en rapport avec le contenu, le bon fonctionnement et/ou la sécurité et l’accès à notre site internet et à ses services. Nous n’excluons bien entendu aucunement notre responsabilité en cas de faute grave ou intentionnelle.

Tout peut toujours être amélioré, y compris notre site internet. Si vous avez des remarques en relation avec la qualité du contenu, des questions à propos de la sécurité, ou tout simplement une suggestion, n’hésitez pas à nous en faire part via info@pukkelpop.be. Nous sommes très attachés à votre contribution.


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Notre site internet est le seul portail pour l’achat de tickets pour nos évènements. Seuls www.pptickets.be et www.goformusic.be peuvent vous garantir un ticket d’entrée valide. Nous avons pris un grand nombre de mesures pour lutter contre la revente illégale de (faux) tickets. Evitez les déceptions et lisez les informations disponibles à propos de ces mesures.

Dans nos Conditions Générales vous trouverez des informations plus détaillés sur, entre autres, les tickets et l’inscription pour la procédure d’achat et de vente. Vous pouvez consulter les documents pertinents pour une description encore plus complète. Il est recommandé de consulter régulièrement ces documents pour être tenu informé d’éventuels changements. Nous pouvons en effet modifier ces documentsà tout moment. Certaines pages et parties du site internet de Pukkelpop peuvent contenir des conditions particulières et/ou supplémentaires en complément des Conditions Générales.


QU’EN EST-IL DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ?

La créativité mérite d’être protégée. Ce concept s’applique également à notre site internet et à son contenu. La protection est garantie par des droits de propriété intellectuelle. Notre contenu est ainsi protégé par les droits d’auteur, les droits sur les logiciels, les droits sur les bases de données, les droits sur les dessins et modèles, et tous les autres droits de propriété (intellectuelle) applicables. Le caractère technique de notre site internet est protégé par les droits d’auteur, les droits sur les logiciels et les droits sur les bases de données. Enfin, chaque nom commercial que nous utilisons sur notre/nos site(s) internet est également protégé par le droit des noms commerciaux ou le droit des marques applicable. Le nom Pukkelpop est également une marque déposée.

Vous ne pouvez donc pas utiliser la propriété intellectuelle de tiers sans autorisation écrite explicite préalable des titulaires légitimes. Les droits intellectuels sur le concept Pukkelpop sont protégés et strictement réservés à leurs titulaires. L’utilisation du logo ou du nom du festival dans le cadre d’une expression publicitaire est uniquement autorisée pour nos partenaires officiels du festival. Cette utilisation est soumise à des conditions strictes. Chaque action et lay-out doit être présenté aux organisateurs du festival au préalable pour autorisation.


En cas de contradiction et/ou de litige, le texte original de ce Proclaimer en néerlandais prévaut sur ses traductions en français et en anglais.