Florence + The Machine et Deftones rejoignent l’affiche de Pukkelpop !
Après des débuts indierock baroque à la fois bruts et timides, Florence + The Machine a créé un univers féérique où émotion et grandeur occupent une place prépondérante. Au travers de ses 6 albums, du premier Lungs au petit nouveau Everybody Scream, Florence Welch est devenue une de voix les plus déterminantes de sa génération. En 2023, la déception fut grande après que notre tête d’affiche ait dû annuler son concert à Pukkelpop. Nous savons désormais tous pourquoi. Pukkelpop petit cœur à Florence. You’ve got the love ! Nous aurons droit à des retrouvailles chaleureuses le samedi 22 août.
Qui aurait pu croire que, plus de 30 ans après leur premier album Adrenaline, les mots “Deftones” et “influencers” se retrouveraient dans une même phrase. Même le metal alternatif a un algorithme populaire en 2026, et c’est pour ça que Deftones est aussi hot auprès de la jeune génération de Pukkelpoppers. En provenance de Sacramento et intemporel depuis des décennies. L’été dernier a vu naître leur dixième album private music où le titre et les morceaux n’ont aucune lettre capitale. Tout le comme le style d’écriture de la Gen Z, un statement. Cette “lowercase energy” signifie se distancier des règles, de la hiérarchie, des obligations. Perfect match with Deftones donc. Les membres du groupe ont désormais l’âge d’être père ou même grand-père d’une partie des Pukkelpoppers but nobody cares. La musique dépasse toutes les générations. Rendez-vous est pris le samedi 22 août !
La vente des tickets commence samedi 14 février à 10h00. Une bien belle journée pour sceller l’amour de la musique avec un magnifique ticket pour Pukkelpop.

