8 nouveaux noms et la programmation complète de Boulevard Bizar !
Encore un peu de patience, cher Pukkelpopper, le timetable est presque prêt. En attendant, on vous balance six nouveaux noms et la programmation complète de Boulevard Bizar.
Vendredi, Dikke rejoint l’affiche. Samedi 16 août, la sensation britannique Annabel Stop It, le héros limbourgeois Hyalyte, les grooves globaux de NC et les vibes tropicales de Team DAMP. Dimanche, la DJ anversoise Bisoux envoie un baiser à la line-up de Pukkelpop 2025.
Et quelques baisers d’adieu aussi. Yussef Dayes doit malheureusement annuler son concert du dimanche pour des raisons indépendantes de sa volonté. Il sera remplacé par la psychédélie turco-néerlandaise de Altin Gün. Counterparts annule également sa tournée pour raisons personnelles et laisse sa place, dimanche, au hardcore brut de Nasty.
Tous les artistes n’ont pas besoin d’une scène. Sur Boulevard Bizar, ce sont eux qui viennent à vous. De nouvelles découvertes et des visages familiers, du PKP Café jusqu’au Video Wall. Des Riksja’s en vue ? Sourire garanti. Pantao traverse la foule au galop avec ses chevaux de vent et ses crinières en furie. Jason et Adam Dupree de Working Boys Club tiennent un bar où l’on sert des basses à la place des bières. Teatro Pavana ajoute des plumes à notre Birthday Edition avec ses flamboyants Papagalli. Et qu’ont en commun Michel Wuyts, Karl Vannieuwkerke, Aster Nzeyimana et Ruben Van Gucht ? Exact ! Tous fans de Radio Mano Sport. Avec commentaires en direct de Kartje Kilo, servis avec un clin d’œil.
Aussi au programme de Boulevard Bizar :
Borokov et leurs classiques balkaniques, nos deux agents du compliment préférés de Postkaartproducties, une machine à bulles magique signée Keep Your Bubble, des jeux inédits des Gamemasters de We’re Called Ed, une fanfare DJ, un stand Cara? OK!, les majorettes de Machoretski, les chants marins de The Bully Boys, une touche de Montmartre avec Tekenteam TOTE et les chorégraphies percutantes de Movements.
MISE À JOUR TICKETS
Les tickets pour vendredi, samedi et les combis sont sold out, tout comme ceux pour Camping Relax. Les tickets pour dimanche sont déjà vendus à 80 % et il reste peu de places pour Camping Chill via tickets.pukkelpop.be.