23 nouveaux noms pour Pukkelpop


Les courants du sud-ouest et les douces températures nous ont apporté un temps printanier fort agréable, mais aussi et surtout 23 nouveaux noms qui ont réussi à se glisser par les fenêtres ouvertes de nos locaux PKP. RY X, Suki WaterhouseSTONE et Amaarae sont parmi ceux qui viendront faire la pluie et le beau temps à Pukkelpop.

VENDREDI C'EST COMPLET
Le vendredi de Pukkelpop, avec ses artistes comme Chappell Roan, Oscar and The Wolf et Michael Kiwanuka, a affiché complet en un temps record. Espérons que les fans des artistes qui suivent avaient anticipé un tel déchaînement. STONE propose du galop-rock avec un très gros clin d’œil nostalgique tandis que la centauresse horsegiirL vient s’inscrire au Pink Pony Club. High Vis sera là pour représenter le hardcore incisif, les nouveaux morceaux des vétérans de Mogwai sortiront sans aucun doute des enceintes à grands coups de massue, et Palaye Royale est rajouté à l’affiche pour une bonne dose de gueule ‘n roll. FLO, souvent annoncé comme le nouveau Destiny’s Child, aura droit à un all area access, tout comme Jyoty, le DJ superstar néerlandais. The Dare, chanteur, musicien et producteur américain (notamment de Guess de Charli XCX) complète pour aujourd’hui cette nouvelle fournée du vendredi.

SAMEDI VENDU À 80 % 
Ceux qui veulent en être le samedi doivent se dépêcher, cette journée affiche aussi presque complet. Le bard(b)e australien RY X viendra oindre ton âme à Pukkelpop. Le phénomène afro pop Amaarae, tout juste rentrée d’une tournée américaine pleine à craquer avec Sabrina Carpenter, sera aussi des nôtres, tout comme Luude et ses fameux popbangers drum-‘n-bass. Ajoutons le garage sans filtre de The Chats, le post-punk incisif de Yard Act, le whizkid UK garage Interplanetary Criminal (connu pour le mondialement célèbre B.O.T.A. (Baddest Of Them All)) et le sax post-punk unique de DEADLETTER. Nous avions déjà annoncé A$AP Rocky, IDLES, Joost, Khruangbin, Netsky, Paul Kalkbrenner, ANOTR, Mk.gee, Sub Focus, The Last Dinner Party et Wallows pour le line-up du samedi.

DIMANCHE, IL EN RESTE ENCORE 
Suki Waterhouse mélange ses rôles d’actrice, de chanteuse, de top model et de mère avec de l’americana folky, de la musique nineties alternative et de l’indie-pop. Le producteur Mall Grab est parmi les plus populaires de la scène house et techno tandis que la Suédoise Loreen reste immortelle avec son classique festivalier Euphoria. La batterie miraculeuse de Yussef Dayes fait partie des performances live les plus incroyables de sa génération, Good Neighbours nous sert une pure pop rebondissante feelgood tandis que le Groningois Benwal conquiert le public partout où il passe, des raves underground aux prairies festivalières. Paleface Swiss, bulldozer suisse deathcore et beatdown, viendra claquer des notes plus fortes que les autres, tout comme les post-punkers de The Murder Capital. Queens of the Stone Age, Papa Roach, Justice, AURORA, Royel Otis, Zwangere Guy, MEUTE, Sammy Virji, The Beaches, MALUGI et Viagra Boys sont déjà notés sur l’affiche du dimanche.

INFOS TICKETS 
Les tickets pour le jeudi/vendredi et les tickets combi ont été vendus en quelques heures. Le samedi affiche aussi presque complet. Il reste encore des tickets pour le dimanche.