Geese, KI/KI, Major Lazer, Roxy Dekker, Underworld et encore 8 noms ajoutés à l’affiche de Pukkelpop !
Tout comme les opéras mondialement connus que sont La Bohème, Otello et Tosca, Pukkelpop se passe d’intro classique et nous avons directement commencé avec les grandes arias la semaine dernière. Avec dans les rôles principaux Tyler, The Creator, SOMBR et Zara Larsson le vendredi 21 août, Florence + The Machine et Deftones le samedi 22 août et YUNGBLUD et TURNSTILE le dimanche 23 août.
L’enthousiasme des Pukkelpoppers est allé crescendo. Bravi. Standing ovation. A Pukkelpop il n’y a pas non plus d’espace entre la fosse et le public. Notre chœur est tout simplement installé dans la prairie. Et enfin, de nouveaux noms font leur entrée. Une chorégraphie de groupe en fait. Et cinq, six, sept, huit. Plié. Tenuto. Sauté. Atterrissage en douceur. Pirouette en pas de deux.
Comment s’appelle le flipper musical à quatre membres venu tout droit de New York ? Correct : Geese. Vendredi 21 août, ils viendront nous gratifier d’une extra ball avec au moins 3 multiballs. Pour la paix dans le monde, il faudra ce jour-là remplir “Kempische Steenweg, Hasselt” dans l’app Waze puisque la mission de la hit machine Major Lazer est, d’après leurs propres dires, de libérer l’univers avec de la musique. Un point qu’ils ont en commun avec le phénomène (Pukkel)pop Roxy Dekker. Checkez les vidéos de PKP25. Insert scream-émoji. KI/KI (my slash is a mission statement) n’est pas en reste, loin de là. Le vendredi sera synonyme de set DJ torride. Egalement présent le vendredi : le duo DJ suisse Adriatique. Le samedi 22 août, grosse ambiance garantie avec Underworld et leurs fameux legacy bangers, du punk du Pays d’Oz avec Amyl and The Sniffers, la house intense de Kettama, le collectif hip-hop néerlandais New Wave et le DJ hard house anversois NOVAH. Dimanche 23 août : Blood Orange, fascination aux multiples talents, Parcels et leur électro-pop de Uuhstrailyuuh, sans oublier un set DJ éclectique de Pendulum.
La vente des tickets commence à la Saint-Valentin le samedi 14 février. Parce que l’amour c’est beau, mais 6 % de TVA c’est encore mieux.




