PKP Cherche...

PKP Cherche...

Boire des pintes

Les idées les plus folles naissent souvent dans les cafés, mais comme nous ne pouvons malheureusement pas aller prendre un verre avec tout le monde, nous avons choisi de faire autrement.

Ci & Ça

Avez-vous déjà eu une idée de génie qui aurait toute sa place sur le terrain du festival ? Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà évoqué un spectacle hilarant pour festivals ? Avez-vous déjà vu ou vécu quelque chose qui rendrait notre verte prairie encore plus cool ? Peut-être avez-vous déambulé à Pukkelpop en vous disant “Et si ils faisaient ci” ou “Et si ils faisaient ça” ? Bonne nouvelle, puisque vous avez cette année la possibilité de proposer ces ci & ça à l’équipe de Pukkelpop.

Ce que nous cherchons

Nous cherchons des concepts créatifs, des idées originales, des découvertes surprenantes avec un brin de folie, comme des troupes de théâtre déjantées, de folles danses improvisées, des cracheurs de vœux, des e-chassiers, street arty farty, weird shit, crazy stuff, des fanfares funky, du cirque sans animaux, des slameurs bégayeurs, du théâtre de rue, des DJ sourds, des arttttisttttes, etc.

Ce que nous ne cherchons pas

Nous ne cherchons pas des ‘vrais’ groupes ou DJ qui voudraient monter sur scène à Pukkelpop. Nous ne cherchons pas de démos ni The Next Big Thing.

En résumé

Vous pensez correspondre à ce que nous cherchons ? Envoyez-nous un document en PDF en essayant d’être le plus concret et le plus complet possible :  

  • Nom du projet et noms des candidats (personnes, entreprise, asbl, etc.)  
  • Une courte biographie ou un CV. Qui vous êtes, ce que vous faites, ce qui vous fait avancer… Sans oublier les coordonnées habituelles (date de naissance, adresse, e- mail et numéro de GSM sont indispensables)  
  • Une description complète et détaillée du projet, de l’idée ou du concept  
  • Vous avez des photos, des illustrations et/ou des vidéos ? We like them very much !  
  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2018 via wewantyou@pukkelpop.be (mentionnez CI & ÇA 2018 dans l’objet de votre e-mail)

Bonne chance!

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons vous revoir prochainement !

Amicalement,

L’équipe Pukkelpop