tickets now on sale

We Care A Lot

Les festivals. L’occasion d’écouter de la musique, de chanter, de danser, de faire la fête… Ensemble. Des moments inoubliables. La musique rapproche les gens. Le sentiment d’appartenance est omniprésent. Le temps d’un festival, nous assistons à la formation d’une communauté temporaire, soudée et unique. Chaque visiteur, collaborateur ou autre doit donc se sentir en sécurité et pouvoir vivre le festival dans des conditions optimales.

Nous voulons être un lieu sûr, où chacun se sent bienvenu et zen. Un lieu où la discrimination, les critiques et le harcèlement n’existent pas. Chacun doit pouvoir être qui il est vraiment. Nos festivals accueillent tout le monde à bras ouverts, indépendamment du sexe, du genre, des préférences sexuelles, de la culture, de la religion, de l’origine ethnique ou du handicap.

Nous sommes là pour sensibiliser et informer. Sur l’alcool et les drogues, la sexualité, le bien-être mental, la santé… La législation est respectée lors des festivals. Nous exigeons de nos festivaliers un comportement responsable. Dites non aux drogues, oui aux rapports sexuels protégés et mutuellement consentis, hydratez-vous suffisamment, privilégiez les transports en commun et enduisez-vous de crème solaire. Vous pouvez vous adresser à notre personnel et à nos services d’urgence en cas de problème. À tout moment.

"We Care A Lot", c’est avant tout une preuve de solidarité et de responsabilité partagée. Prenez soin de vous, mais aussi de vos amis. Soyez la meilleure version de vous-même. Nous nous engageons à assurer le bon déroulement de nos festivals, en toute sécurité. Nos collaborateurs sont formés à la vigilance accrue et à la réaction optimale en cas de besoin. Des spécialistes de différents domaines nous épaulent : les festivaliers peuvent s’adresser à une personne de confiance si nécessaire.

Profitez pleinement de nos festivals. Soyez vous-même. We care a lot.

Une initiative de Graspop Metal Meeting, Rock Werchter, Tomorrowland et Pukkelpop.