Tickets pour vendredi vendus, line-up complet

Après les tickets combi, ce sont aujourd’hui les tickets pour le vendredi qui sont épuisés. Il ne reste plus que deux semaines avant Pukkelpop qui risque bien d’afficher complet. Il ne reste plus que quelques tickets pour le samedi et le dimanche. En clair : ce sont les derniers !

Ce sont les détails qui font la perfection et l’équipe responsable du programme de Pukkelpop se distingue avec une précision quasi chirurgicale dès qu’il s’agit de choisir des artistes. Que dire d’autre de ces derniers ajouts à un programme déjà hors-normes ? Prenons l’exemple de l’icône mode musicale Tsar B qui montera sur la scène du Club le jeudi soir. Tellement de superlatifs lui ont déjà été donnés qu’il est vain d’essayer d’en trouver de nouveaux.

Ou encore ArrDee, le vendredi au Dance Hall. Du rap incisif, jeune et original venu tout droit de Brighton. Sa première mixtape ‘Pier Pressure’ a fait partie des albums hip-hop les plus streamés en 2022. Mic droppp.
Continuons avec Only The Poets, un des groupes les plus grisants en Europe qui connaît une ascension supersonique. L’année dernière à cette même période, le groupe montait sur scène devant une poignée de convaincus. Cette fois il gravira les marches de notre Main Stage le vendredi.

Si vous aimez la pop en français, samedi sera à marquer d’une croix rouge. RORI, artiste de 26 ans dont le nom a été inspiré par Rory de la série américaine Gilmore Girls, fera résonner élégance et grandeur au Dance Hall.

Votre truc c’est plutôt le chant qui fleure bon la confiance en soi, les guitares bien dynamiques et les mélodies épiques ? Ne ratez pas le post-punk sans concessions de Gurriers. Le groupe montera sur la scène du Lift le dimanche.

Ces nouveaux noms complètent le line-up de Pukkelpop avec un total de 182 artistes répartis sur 8 scènes pendant 4 jours. Vous pouvez retrouver les horaires et le programme par scène dans l’app PKP et le reste des infos sur www.pukkelpop.be.