Répartition par podium et 14 nouveaux noms

Le mot podium s’écrit au pluriel à Pukkelpop puisque notre festival en compte pas moins de huit. Les questions relatives à ces podiums comme 'qui ?', 'quoi ?', 'où ?' y trouvent leur origine. A partir d’aujourd’hui et grâce à la répartition par podium, quelques itinéraires (rapides) vont être préparés et des sprints imaginaires seront courus. Vers les nouveaux noms que nous ajoutons aujourd’hui à notre programmation par exemple.

jeudi/vendredi

Le jeudi vous pourrez courir vers Hindu Radio DJ's et Olly Ameen. Le vendredi 18 août, vous aurez le choix entre une marche rapide ou un sprint élégant pour débouler devant le rock ’n roll anversois de Black Leather Jacket ou pour explorer tous les recoins de la pop et de la musique électronique avec DJ St. Paul. Helena Lauwaert n’a également aucun problème à mélanger tous les genres possibles et imaginables pendant ses mix, concept que notre héroïne locale Ilse Liebens & sa DJ buddy for life Nadiem Shah ont déjà déposé depuis un bon moment. Le DJ Jan Vercauteren rêvait récemment très fort de Pukkelpop. Tellement fort que son rêve est devenu réalité.

samedi

Pukkelpop est le festival de l’amitié et les liens entre Eppo Janssen & Friends sont éternels. Et nous savons qu’il en est de même pour Pinkshift, le groupe rock américain venu de Baltimore. Sherelle est à la tête d'une nouvelle génération de ravers accros à la jungle, à la drum 'n' bass, au footwork et au juke. Si vous avez envie de bouger, vous savez où aller le samedi 19 août.

A Pukkelpop il y a régulièrement de nouvelles arrivées mais il arrive malheureusement qu’il y ait un départ de temps en temps. Meet Me @ The Altar ne viendra plus le samedi 19 août.

dimanche

Pour le dernier jour du festival, nous lançons Captain Kaiser de la Campine dans la bataille. Leurs priorités sont le plaisir et la bière, ce qui en fait une combinaison parfaite avec Stijn Van de Voorde & Thibault Christiaensen, séa et Michael Midnight pour qui les bonnes grosses fêtes sont devenues une véritable marque de fabrique.

campings presque complets

Vous savez probablement déjà que Camping Relax est plein, mais Camping Chill commence à se rapprocher de sa capacité maximale. N’attendez-donc plus si vous souhaitez séjourner sur place pendant Pukkelpop.