Limp Bizkit, Amelie Lens et Bazart également à PKP23

 

 

Onze nouveaux noms et la vente des tickets qui commence aujourd’hui : ce mercredi sera chaud ! Réservons un accueil chaleureux et beaucoup d’amour à Limp Bizkit. Le groupe viendra le samedi 19 août avec une liste de titres proche de la perfection : des hits iconiques, des riffs connus dans le monde entier et des anthems rap rock rant uniques. En 2023, pour ce 5ème show à Pukkelpop, the Bizkit revient plus fort que jamais !

 

 

Ce matin, Mathieu de Bazart a fuité sur Studio Brussel en évoquant le retour du groupe à Pukkelpop. Voici donc l’annonce officielle. Comme Billie Eilish, Yungblud et Years & Years, ils monteront sur la scène du Main Stage de Pukkelpop le vendredi 18 août.

Avec une moyenne de trois concerts à l’étranger par semaine, Amelie Lens, reine de la techno anversoise, n’a aucun mal à se fondre dans l’élite mondiale. Elle ne passera que par quelques festivals européens cet été, et nous en faisons partie ! A vous de ne pas manquer ça, rendez-vous est pris le vendredi 18 août au Boiler Room.

Le chouchou de TikTok Steve Lacy est déjà venu à Pukkelpop en 2016 lorsqu’il était guitariste du collectif alt-R&B The Internet. Ce jeune homme de 24 ans aux multiples talents a depuis tracé sa route pour glaner un Grammy en solo dans la catégorie "Best Progressive R&B Album". Rock, R&B, funk, jazz, psych et hip-hop : Lacy maîtrise presque tous les genres et il n’aura probablement aucun mal à faire vibrer le public de Pukkelpop le samedi. Le lendemain, le rappeur anglo-guyanais Loyle Carner viendra présenter son troisième album "hugo" qui fait déjà l’unanimité. Sujets abordés : la paternité, une pandémie et ses origines biculturelles. Tantôt cru et dur, tantôt fragile et délicat, mais toujours empreint d’une honnêteté impressionnante. Danser tout en rêvant de paysages magnifiques et de plages ensoleillées est ce qui rend Bonobo irrésistible depuis plus de 20 ans. L’album "Fragments" sorti l’année dernière a été nominé pour deux Grammy dont celui pour "Best Dance/Electronic Music Album". Présent le dimanche à Pukkelpop, tout comme le phénomène indie pop girl in red. Pour sa première fois à Pukkelpop en 2019, elle était montée sur la scène du Lift. La Norvégienne Marie Ulven est désormais une véritable icône de sa génération qui a pour ambition de faire fureur auprès du grand public indie rock international.

Egalement ajoutés à l’affiche : Ezra Collective, monstres UK jazz qui ont récemment encore joué une AB pleine à craquer, le punk-rock australien sauvage d’Amyl and the Sniffers, le post-punk britpop-infused d’High Vis et le hardcore militant de Stick To Your Guns.

Retrouvez la liste de tous les artistes déjà annoncés comme Angèle, The Killers, Florence + The Machine et Anne-Marie ici.

Début de la vente des tickets

La vente des tickets commence aujourd’hui à 13h00 sur tickets.pukkelpop.be.
Toutes les infos sur les tarifs des tickets, les possibilités de camping et les tickets Food & Drinks sont disponibles ici.

Rendez-vous dans notre verte prairie !

Line-up Achetez votre ticket ici