Le mois d’août approche et le programme du festival Pukkelpop commence à prendre sa forme définitive. Aujourd’hui, 6 nouveaux noms sont ajoutés à une affiche déjà très diverse.
Le nom le plus singulier de cette nouvelle fournée est sans aucun doute celui du rappeur américain Lil Uzi Vert. Tats & dreads, un style vestimentaire unique et même une période avec un diamant rose sur le front. Ce jeune supertalent ne manque vraiment pas de star quality. Et un détail qui n’en est pas un : sa musique est vraiment top ! Ses concerts live légendaires avec de gros moshpits et dito walls of death en sont la preuve.
Rendez-vous le vendredi 19 août pour un banger de taille et un excellent supplément à un programme déjà bien chargé, avec notamment Slipknot, Cypress Hill et Nothing But Thieves.
Young Thug a malheureusement dû annuler, un différend juridique l’empêchant de traverser les frontières.
Toujours le vendredi, les jambes pourront se défouler frénétiquement sur les beats du DJ et producteur français Vitalic. Et DoFlame et son hardcore et teen punk originaire de Toronto feront lever les poings au ciel.
Il n’est pas nécessaire de chercher très loin pour trouver le talent rap de l’Anversoise Miss Angel. Female empowerment et Missy Elliot qui n’est jamais bien loin. Une excellente recette pour son show du samedi 20 août.
Pour finir, voici un bien joli duo pour le dimanche : la perle de la pop néerlandaise Eefje de Visser et la voix magnifique de la chanteuse gantoise Meskerem Mees.
Il ne reste plus que quelques places de libre sur l’affiche de Pukkelpop. Elles seront remplies dans les prochaines semaines.