tickets now on sale

Affiche dévoilée pour Pukkelpop 2022

Le festival Pukkelpop, qui aura lieu du 18 au 21 août, dévoile aujourd’hui presque tous les noms de son affiche. Arctic Monkeys, Tame Impala, Slipknot, Charlotte de Witte, Oscar & The Wolf, Bring Me The Horizon, Cypress Hill et de nombreux autres artistes monteront sur la scène du festival à Hasselt cet été. La vente des tickets commence jeudi 24 mars à 13 heures.

HASSELT : VILLE DE MUSIQUE

Hasselt, port d'attache et partenaire fidèle de Pukkelpop depuis plus de 30 ans, a eu un scoop exclusif aujourd'hui. Dans le tunnel cycliste très fréquenté de l'Elfde Liniestraat, le line-up, comprenant au total près de 200 groupes de Pukkelpop, a été peint au pochoir, manuellement et par ordre alphabétique, par le célèbre artiste de rue Kurt Bosmans et son équipe.

L’AFFICHE EST (PRESQUE) COMPLÈTE

Pas d’annonces au compte-gouttes cette fois. 90 % des noms sont déjà connus, nous pouvons lancer les festivités sans plus attendre.

Voici la line-up !

Que vous aimiez l'indie, le rock, la pop, le hip-hop, l'électronique ou tout autre chose, Pukkelpop est un festival incontournable pour les amateurs de musique. Les gourmands, les amateurs de culture et les fans d'art de rue seront également gâtés pendant ce voyage musical de quatre jours.

Rendez-vous en août sur le terrain du festival !