5 nouveaux noms sur l’affiche de Pukkelpop

Au moment où les premiers travaux commencent sur le terrain du festival, l’affiche de Pukkelpop commence à prendre sa forme définitive.

Au programme du dimanche soir : du mosh et du chant de groupe avec Stormzy, grime britannique phénoménal au Main Stage.

Les organisateurs ajoutent 2 grands noms au line-up du samedi 21 août. Paul Kalkbrenner sera synonyme de plaisir immédiat pour les assoiffés d’explosion puisque cette icône de la house berlinoise fera la fermeture du Main Stage. Toujours ce même samedi, vous pourrez faire voler en éclats le mur du son avec The Hives, qui sera pour la 5 ème fois à Pukkelpop, le premier passage du groupe datant déjà de 2001.

Pour finir, les deux sources de créativité que sont Rare Akuma et Antoon monteront pour la première fois sur la scène de Pukkelpop, respectivement le vendredi et le samedi au Dance Hall.

Des noms comme Editors, Marshmello, Liam Gallagher, Anne-Marie et le phénomène hip-hop américain Future avaient déjà été annoncés, ainsi que Balthazar, le tant attendu retour de Netsky, la confrérie des tables de mixage des 2manydjs, Charlotte de Witte, Burna Boy, Nina Kraviz, dEUS, Sam Fender, le postpunk engagé d’Idles et le concours de démonstration des Whispering Sons. Les derniers noms de cette édition suivront rapidement.

Pukkelpop 2021 sera bien évidemment également l’édition du safety first, des modalités et des protocoles. Les organisateurs se laissent guider vers le mois d’août en bonne concertation avec les autorités compétentes. Nous entamons la dernière ligne droite.