TICKETS

27 nouveaux noms pour Pukkelpop

Le soleil printanier vient se joindre à Pukkelpop pour nous apporter 27 nouveaux noms confirmés dont (à nouveau) Aitch, Fatima Yamaha, Len Faki en Brihang. Et oui, la canicule musicale semble bien inévitable cet été.

Vendredi

Un problème d’agenda ? Quel problème d’agenda ? Le populaire rappeur britannique Aitch déménage du samedi au vendredi pour reprendre sa place légitime au sein du line-up de Pukkelpop. Également le vendredi : le fabriquant de musique électronique Fatima Yamaha dont les compositions se démarquent par un savant mélange de house, de techno et de sons synthé nostalgiques, et Len Faki, acclamé partout où il passe pour ses sets DJ énergiques et dynamiques. Il est par ailleurs un des acteurs les plus influents de la scène techno actuelle.
Le vendredi, Pukkelpop proposera également en avant-première 'MEMORO’ by Joyhauser (live), un show audiovisuel impressionnant qui sublime le nouvel album du groupe ‘In Memoro’ dont la sortie est prévue le 30 juin. Nous accueillerons également, le DJ anversois Asian Sal, la DJ Brussels based, Limburg raised Ava Eva, l’alt-pop ensoleillée et onirique de Royel Otis, Rudeboy plays URBAN DANCE SQUAD feat. DJ DNA pour les fans d’Urban Dance Squad, et aussi Timmerman B2B Sara Dziri.

Samedi

Le samedi, allons nous installer ensemble devant la techno noire d'Aroh, BAVR, DJ/producteur venu d’Anvers, Dave Okumu & The 7 Generations, projet musical du très talentueux musicien et producteur Dave Okumu, le collectif DJ féminin Girls Don't Sync, le punk alternatif acéré et les berceuses inquiétantes de Peuk, Prins S. en De Geit, mélange de rap, d’électro, de rock et de pop aux apparences de conte de fées, Bambii, DJ et productrice canadienne connue pour son style de musique éclectique, un set énergique de Mankiyan avec des rythmes irrésistibles, la bombe DnB USED, les punkrockers The Priceduifkes, Waltur b2b Lolita et le punk-americana-indierock de Wunderhorse.

Dimanche

Le dimanche vous pourrez voir Brihang, rappeur, poète, logophile et uniquement sur la scène de Pukkelpop cet été, ainsi que le collectif mixed media Crack Cloud, l’americana belge d’Emmy d'Arc, le roi du dancefloor Kafim, l’empereur des boîtes Lefto Early Bird et Mab'ish, artiste musicale interdisciplinaire.

Vous pouvez consulter l’intégralité du line-up ici. On y retrouve notamment Billie Eilish, Yungblud, Years & Years, Angèle, Anne-Marie, Limp Bizkit, The Killers, Florence + The Machine et des dizaines d’autres artistes.
Mercredi prochain, nous annoncerons le programme du jeudi 17 août.

En attendant le festival Pukkelpop, il y a aussi l’expo Pukkelpop. Du vendredi 5 mai 2023 au dimanche 7 janvier 2024, vous pouvez vous rendre à la bibliothèque Hasselt Limburg pour voir l’expo ‘PKP Lined Up’. Elle traverse plus de 35 années de Pukkelpop avec des images uniques, des affiches, des tickets, du merchandise, des bracelets, des anecdotes et même une Secret Room. Tout ce qui fait PKP est donc passé en revue, de la new wave de 1985 à la Gen Z de 2023. PKP Lined Up, chaque jour de 10h00 à 18h00 (sauf le dimanche) à la bibliothèque Hasselt Limburg – (bâtiment Dusart). Entrée gratuite.