“La Boilerparty”, “la fête Boiler”, “le jeudi”, la soirée qui marque le début de Pukkelpop est toujours un moment magique. Il y a l’agitation comme à la veille d’un premier voyage scolaire, l’adrénaline d’une date interdite, le relâchement dès la première heure, le véritable coup d’envoi de la fête.
Les attentes sont à leur apogée avec une telle introduction, l’édition 2023 de Pukkelpop sera donc ouverte comme il se doit le jeudi 17 août par le tandem rock intemporel Black Box Revelation, les bons grrrrrooves de blackwave., le metal venu de Malines avec PSYCHONAUT, Sophie Straat et un récital engagé sur l’amour et la vie, les peines de cœur et les états d’âmes de Portland emballés dans les plus belles mélodies, et I Want To Dance Again, projet prestigieux de The Subs avec une pléiade d'invités musicaux. Plus d'informations à venir.
Sans oublier Andromedik, Ax Emblem, DC Noises, Freq444, Gomorris, Hyalyte, Keyser, Kwijt Trek System, Omdat Het Kan & Average Rob, She The DJ, Flo Windey ft. Skyve, The Boilerboys et Wannes Lenaerts.
Les tickets pour cette journée du festival ne sont pas vendus séparément. Les festivaliers qui ont un ticket combi ou un ticket pour le vendredi peuvent venir faire la fête sur le terrain du festival le jeudi 17 août à partir de 18 heures. Le vendredi, le samedi et le dimanche, l’ouverture des portes a toujours lieu à 11 heures.