10 nouveaux noms ajoutés

Comment rendre les 4 jours de musique qui approchent encore plus intéressants ? Avec une série de nouveaux noms bien sûr !

Le vendredi, Kiewit accueillera la sensation pop islandaise du festival de l’Eurovision Daði Freyr, les guitares puissantes des Suédois de Clawfinger, le son urbain intriguant de Wu-Lu et le hardcore mélodieux des Limbourgeois de Moments. Le lendemain, Bizkit Park jouera les premières notes intenses de la journée sur le Main Stage et Starcrawler fera l’ouverture du Lift avec son punk-rock étincelant. Le dimanche, Ho99o9 fera résonner sa folie sonore pour la quatrième fois à notre festival, nous ferons la connaissance de la flamboyante Sud-Africaine Moonchild Sanelly, de l’étoile montante de la scène bass/garage UK Bru-C et de la punky pop de GIRLI.

Malheureusement, Pa Salieu, Omar Apollo, De'Wayne, Lauren Sanderson, Jxdn et King Gizzard & The Lizard Wizard nous ont annoncé ne plus pouvoir faire le voyage en Europe. Ils ne pourront donc pas monter sur scène à Pukkelpop.