tickets now on sale

Muziekodroom x Pukkelpop

Pukkelpop et le réputé centre musical d’Hasselt Muziekodroom vont collaborer. Muziekodroom a une surface de plus de 3500 m² située dans le Quartier Canal, le plus ancien et le plus branché des espaces industriels d’Hasselt. On peut s’y rendre pour des cours de musique, des workshops et des concerts, mais Muziekodroom s’investit également pour le développement et le soutien professionnel des (jeunes) artistes.

Des discussions sur un partenariat étaient déjà en cours, mais la crise liée au Corona et la demande des autorités flamandes de chercher activement de nouvelles collaborations les ont accélérées.

Dans un monde où le secteur culturel et évènementiel connaît également d’énormes difficultés à l’heure actuelle, il est important de se préparer à un nouvel avenir, ce qui pour nous signifie se renforcer et s’implanter au maximum. Ce partenariat est aussi entièrement en ligne avec notre ambition de poursuivre le développement de Humanistische Jongeren (Jeunes Humanistes), la section des jeunes et des bénévoles de Pukkelpop, et également d’organiser des évènements et des workshops pendant toute l’année.
Pour Muziekodroom il s’agit d’une étape logique dans la poursuite de la professionnalisation de ses activités.

Avec Humanistische Jongeren, nous souhaitons nous investir dans la poursuite du développement de Muziekodroom, au sens propre comme au sens figuré. C’est avec la ville d’Hasselt et le soutien des autorités flamandes que nous allons faire de ce partenariat une réussite !

 

line-up coming soon