FAQ: Camping

    •  Ce Recycling Deposit d’un montant de 10 € sera réglé lors de l’achat d’un ticket camping PKP officiel. Ce montant pourra être récupéré facilement.
    • Sur les terrains de camping PKP officiels, le festivalier pourra demander deux types de sacs poubelle à chaque Recycling Point ou auprès d’un collaborateur du camping. Il y a des sacs pour les déchets PMC (bouteilles et flacons en plastique, emballages en métal et packs de boissons en carton) et des sacs pour les autres déchets. L’objectif est d’obtenir un triage meilleur et correct pendant le séjour des campeurs. Un sac poubelle trié correctement (PMC ou autres déchets) doit être apporté à un Recycling Point sur place. Lorsqu’un sac est apporté, le bracelet du festivalier est scanné.
    • Les Recycling Points de Camping Chill et Camping Relax seront ouverts en permanence du vendredi à 9 heures au lundi à 12 heures. 

    • Le remboursement du Recycling Deposit a lieu après le festival, à la condition explicite que le festivalier ait apporté ses déchets triés (PMC ou autres déchets) à un Recycling Point et qu’il y ait fait scanner son bracelet.  
    • L’intégralité du montant de 10 € sera versée sur le compte bancaire ou carte credit de l’acheteur initial au plus tard le 15 septembre uniquement dans le cas où la condition précédente a été respectée.
    • Si la condition a été respectée mais que vous n’avez pas reçu le remboursement à la date indiquée, vous pouvez envoyer un e-mail à servicedesk@pptickets.be. 

    Cela s'inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation pour les déchets.