tickets now on sale

KRANKK • expérience immersive

Le festival Pukkelpop, l’entreprise d’électronique Alphatheta EMEA – Pioneer PRO AUDIO et le groupe belge KRANKk ont développé ensemble une expérience musicale immersive innovante. Pendant le festival, les Pukkelpoppers pourront profiter de ce show sonore exclusif sur le site du Booth le vendredi, le samedi et le dimanche de 15h00 à 15h30.

En 2019, les organisateurs de Pukkelpop ont demandé à l’entreprise belge KAGE Audio d’élaborer une disposition immersive. Dans quel but ? Afin de réduire les nuisances sonores pour les riverains sans perte de qualité du son ou du niveau d’expérience pour vous.

Cette disposition de base a continué d’être développée jusqu’à obtenir une performance audio immersive et entièrement multipiste. Le public sera entièrement plongé dans un océan de bangers spatiaux à effet de mouvement qui renforcent l’expérience immersive. KRANKk, collectif talentueux avec Thomas Geysen à la batterie, Aram Abgaryan au clavier et Willem Heylen à la guitare, sera aux commandes. 

Les trois membres de KRANKk suivent des études au Conservatoire Royal d’Anvers. Ils partagent un amour inconditionnel pour la musique électronique et une passion pour les instruments et les sons, notamment pour la manière dont ils sont produits.

check the line-up