Competition rules

Ce concours '#PKPWISHLIST – 3 COMBITICKETS!’
via www.pukkelpop.be est organisé par :

PUKKELPOP (THE FACTORY CVBA – VSO)
DIESTERSTEENWEG 152 - 3970
LEOPOLDSBURG - BE

(numéro d’entreprise BE 0434.153.588)

Article 1

Le tirage au sort a lieu sur www.pukkelpop.be du 03-12-2018 au 18-02-2019 à minuit. Pukkelpop se réserve le droit de modifier la date de début et/ou la date de fin du tirage au sort, dans le cas où le tirage au sort commencerait plus tard ou serait clôt plus tôt qu’initialement prévu.

Article 2

Le tirage au sort est ouvert à tous les internautes. Il est possible de participer via www.pukkelpop.be. Toute participation est libre et ne comprend aucune obligation d’achat.

Un participant ne peut gagner qu’un seule fois. Seule une personne peut gagner par adresse physique.

Les personnes qui essayent de remporter plus d’un prix en utilisant différentes adresses e-mail peuvent être exclues de participation au concours de Pukkelpop. Il n’est pas possible de faire appel de cette décision de Pukkelpop.

Article 3

Chaque participant doit :

  • Avoir au moins 13 ans au moment de sa participation.
  • Envoyer une #PKPWISHLIST de son choix via www.pukkelpop.be
  • Partager sa #PKPWISHLIST via Facebook, Twitter ou Instagram

Article 4

Pour que son vote soit valable, le participant doit renseigner des données :

  • Prénom
  • Nom
  • Adresse e-mail

Pukkelpop collecte les données de tous les participants et ne les transmet pas à des tiers.

Article 5

Tout participant remplissant les critères de ce règlement a une chance de remporter un prix. 

Article 6

Les personnes n’ayant pas respecté ce règlement lors d’un concours ou tirage au sort précédent peuvent être exclues de toute participation à ce concours et à des concours ultérieurs. Il n’est pas possible de faire appel de cette décision de Pukkelpop.

Article 7

Un seul gagnant sera tiré au sort. Pukkelpop informera le gagnant via un e-mail personnel.

Pukkelpop ne peut en aucun cas être tenu responsable pour le renseignement de données erronées ayant pour conséquence une adresse erronée ou inconnue du participant. Pukkelpop ne peut non plus être tenu responsable en cas de perte ou de dommage des prix envoyés.

Article 8

Le lot PKP comprend 3 tickets combi et la possibilité de choisir librement entre Camping Chill et Camping Relax. Tout ceci concerne l’édition Pukkelpop de 2019.

Les prix remportés ne peuvent en aucun cas être échangés contre de l’argent.

Article 9

Il est attendu des participants qu’ils connaissent et acceptent formellement le contenu de ce règlement. La participation au tirage au sort signifie que ce règlement a été accepté sans réserves. Dans le cadre de cet engagement, aucune contestation ne saurait être envisagée.

Article 10

Ce règlement peut être consulté via le lien prévu à cet effet sur https://www.pukkelpop.be/fr/competition-rules/

Article 11

Pukkelpop se réserve le droit d’arrêter et/ou d’annuler le tirage au sort à tout moment en cas de force majeure ou en cas d’évènement indépendant de sa volonté, auquel cas les participants ou toute autre personne ne peuvent avoir droit à un dédommagement. Si, en cas de force majeure ou en cas d’évènement indépendant de la volonté de Pukkelpop, il est décidé d’annuler le tirage au sort, Pukkelpop ne peut en aucun cas être tenu responsable des possibles répercussions de cette décision. La responsabilité de Pukkelpop ne peut non plus être invoquée en cas de problème technique, quelle qu’en soit la cause (par exemple en cas de problème avec la connexion internet). Pukkelpop se réserve le droit d’arrêter le tirage au sort sans avoir l’obligation d’en faire part à l’avance. Une simple notification sur www.pukkelpop.be annonçant la fin du tirage au sort est suffisante.

Article 12

Les plaintes concernant ce tirage au sort doivent être envoyées en recommandé sous 10 jours ouvrés après la fin du tirage au sort à l’adresse suivante :

PUKKELPOP (THE FACTORY CVBA – VSO)
DIESTERSTEENWEG 152
3970 LEOPOLDSBURG
BELGIQUE

Les plaintes ne seront en aucun cas traitées verbalement ou par téléphone. Les plaintes exprimées après le terme nommé précédemment ou non communiquées par écrit ne seront pas traitées. Le droit belge s’applique. En cas de contestations, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents.

Article 13

Le gagnant sera dévoilé avec son nom et son prénom par un message sur les réseaux sociaux de Pukkelpop à une date déterminée ultérieurement en février/mars 2019.

Ce règlement est une traduction du néerlandais. En cas de litige, le texte original prévaut.