999 days 99 hours 99 minutes 99 seconds
nouvelles

Ne vous laissez pas surprendre ! Les billets Pukkelpop sont très demandés.


Pukkelpoppeurs,

Vous êtes prêts pour votre fête de l’année ? Beaucoup de fans Pukkelpop n’ont pas hésité longtemps ces derniers jours et sont sûrs d’avoir une place sur leur verte prairie préférée. La vente des billets a commencé fort. Ne vous laissez donc pas surprendre, parce qu’il se pourrait que la pancarte “complet” soit affichée plus tôt que prévu. Nous conseillons à ceux qui veulent acheter un billet journée de ne pas attendre trop longtemps, surtout si vous comptez venir le jeudi ou le vendredi.

Vous pouvez acheter des billets ici et sur www.proximusgoformusic.be.
Un billet journée coûte 79 euros (hors frais de réservation), et un billet combi coûte 155 euros (hors frais de réservation).
Attention : les billets sont vendus uniquement en ligne cette année. Il n’est donc pas possible d’acheter de billets dans les points de vente habituels.

Rendez-vous sur www.pukkelpop.be pour les premiers noms. L’affiche sera complétée dans les semaines à venir.

Nous sommes également particulièrement fiers d’avoir passé le cap des 100.000 fans sur la page Facebook Pukkelpop. Devenez fan et vous serez informés de toutes les news Pukkelpop en premier ! Vous trouverez la page Pukkelpop officielle ici : http://www.facebook.com/pukkelpop

2011, pukkelpop, billets, facebook

Images

Ce texte est tiré du site de Pukkelpop.